Origins Festival Winter Session

origins festival winter session
Quand :
décembre 28, 2019 @ 4:00 – décembre 29, 2019 @ 5:00
2019-12-28T16:00:00+01:00
2019-12-29T05:00:00+01:00
Où :
Al Maaden Golf
Al Maaden Golf Resort، Marrakech 40000
Maroc
Contact :
+212 707 257 316

Origins Festival revient pour une Winter Session qui promet du lourd. Après une énorme 2ème édition qui a rassemblé près de 2000 festivaliers en juillet dernier, cette Winter Session est très attendue par les amateurs d’électro. Ça se passe à Al Maaden Golf Marrakech et c’est le 28 décembre 2019.

Voici le lineup affriolant concocté par les organisateurs : Line Up : Frankey & Sandrino, le désormais légendaire tandem allemand avait fait une entrée fracassante avec le chef d’oeuvre “Acamar”, qui a explosé tous les records et raflé le titre tant convoité par tous les artistes électro, l’Award du meilleur track à Ibiza. Oxia, l’un des très grands noms de la scène électro française. Fondateur du label Goodlife et Diversions Music, son track “Domino” a déchaîné les passions. Avec une large palette house/progressive/techno, il régalera les fins connaisseurs de tout son talent. Fideles, duo italien formé par Daniele Aprile et Mario Roberti, sans doute parmi les artistes les plus talentueux de la scène électro transalpine, avec un style unique mêlant house et sonorités hypnotiques.

L’allemand Marc Romboy, fondateur du label Systematic, qui a produit des artistes de renoms comme Stephan Bodzin, Booka Shade ou Maceo Plex. Fin Dj et excellent producteur, ses collaboration avec Stephan Bodzin pour les tracks Atlas, Hypernova ou Phobos ont régalé le public. Nhar Live. Le lombard, très apprécié pour son style original, allie house, techno et sonorités psychédéliques. Son titre Geyser avec Sébastein Thibaud a rencontré un franc succès. Pandi, bien connu de la scène électro marocaine et apprécié pour son style deep/techno, il a joué notamment à l’Oasis Festival et partagé les platines avec des artistes de renom. Yacine Dessouki, qui avait déchaîné le public pour Origins Festival en juillet dernier sera également de la partie pour un set techno/house. Cette Winter Session promet du lourd…

Durant le festival, une panoplie de shows et d’activités s’offrent à vous. Plus d’infos juste ici.