Al Maaden Golf Marrakech accueille Les Nuits du Mix pour une 2ème session

al maaden golf marrakech accueille les nuits du mix

Après une première session en août dernier, Les Nuits du Mix, première plateforme marocaine dédiée à la culture de la musique électronique, revient pour un deuxième rendez-vous à Marrakech et 10 heures d’électro. Où est ce que ça se passe ? Le splendide Al Maaden Golf Marrakech. 

Et une fois n’est pas coutume, Les Nuits du Mix vous a concocté un lineup composé d’artistes talentueux. Le voici  : Ezam et sa propre interprétation de la musique électronique qui enflamme les dancefloor. Dj et producteur, il fait maintenant partie de (1605 records, Katermukke, Data transmission …)​. Les Insoumises aka Kayza & Samar, très prometteuses, elles sont connues pour leur style house et tech très plaisant.

Juanjo Muro qui nous vient tout droit de Madrid, passé par le Flower of Love au Pacha, Madeira au Portugal, Zaragoza, Barcelone ou Extremadura, il balancera un son électro éclectique. Wallace Parano (La Confiserie Sonore), bien connu à Marrakech pour un style groovy mêlant disco et techno. Costa, également bien connu dans la ville et qui a mixé un peu partout en France ou enore Fred Sourrire et son style house techno / funky.

N’oubliez pas de sortir votre plus beau sourire pour danser sous les étoiles. Samedi 7 septembre 2019 de 18h00 04h00.

Info & Resa : 0661290486

Pré ventes en ligne : 165 Dhs ( guichet.ma )
Sur place : 200 Dhs