Amateurs d'électro, brunch techno avec un lineup alléchant à AL Maaden Golf

resist al maaden golf marrakech brunch techno

Amateurs de house et de techno, vous en avez rêvé, Resist l’a fait. Samedi 26 décembre, le superbe spot d’Al Maaden Golf Marrakech accueille un brunch techno au grand air, avec un lineup des plus séduisants. Mesures sanitaires obligent, les places sont limitées.

On retrouvera pour l’occasion l’excellent Nhar Live, qui avait déjà mis le feu à Origins Festival en décembre 2019. Avec un style de musique définit comme profond et atmosphérique depuis 2004 et des tracks sortis sur de nombreux labels, NHAR crée ses propres éléments sonores, avec une signature hypnotique et acide. Son style unique vous transporte vers un univers intérieur, entre lumière et obscurité. Wallace Parano : Bercé par la musique électronique depuis son plus jeune âge, Il a commencé sa carrière vers la trentaine. Sa musique a d’abord été influencée par les sons afro techno, puis il s’est diversifié dans la techno pour finir par trouver son style qu’il définit comme “une techno mélodique” qui donne un mélange harmonieux et sexy..

Laure Saoura : Symbole de la vie nocturne parisienne, Laure s’installe à Marrakech en 2010 où elle se produit dans les endroits les plus branchés. À travers ses mix, son public voyage dans une atmosphère captivante et profonde. Lasriz : Amoureux de voyages, multiculturel, passionné, son parcours est rythmé par une expérience musicale exotique aux influences diverses, son style hypnotisant et groovy ravira le public.

Costa : Pionnier de la scène électronique au Maroc, il fait ses débuts en 1998 sur les platines du célèbre Folies Pigalle de Paris. Résident et directeur artistique du célèbre Pacha Marrakech, il exporte son style sur les plus grandes scènes internationales. Samy A : Amateur de musique depuis toujours, et son implication dans différents types d’activités musicales, du Djing à l’événementiel et à la production musicale, l’avait distingué de nombreux artistes de la scène de la musique électronique. Être DJ, c’est ressentir la foule et leur offrir l’expérience qu’ils attendent tous. Avec son style particulier mêlant techno mélodique deep dark, Samy A a toujours impressionné ses auditeurs.

Qui dit brunch techno dit brunch. Avec probablement le meilleur brunch de la ville, Al Maaden Golf Marrakech vous proposera un très large choix de délicieux mets avec une multitude de salades, grillades, côtes de bœuf, saumon gravlax, sushis, makis, des woks préparés sous vos yeux, des desserts à en perdre la tête… et une vue imprenable sur l’Atlas enneigé.

Dans le cadre des mesures sanitaires, seulement une formule est disponible : Table pour 4 personnes avec brunch à volonté + 2 bouteilles au tarif de 5000 Dhs.

Samedi 26 décembre à partir de midi, un plaisir pour les oreilles, les yeux et les papilles en perspective. À ne manquez sous aucun prétexte.

Et autant vous prévenir tout de suite, il n’y en aura pas pour tout le monde. Réservez votre table, c’est juste ici.

On a hâte.