Atlas Electronic 2019 : Pourquoi vous ne devez pas louper cette 4ème édition !

atlas electronic
Atlas Electronic

Après trois éditions couronnées de succès, Atlas Electronic revient du 29 août au 1er septembre 2019 pour quatre jours d’électro, de partage, d’expositions, de live set, de concerts, d’art, de musique du monde et de culture. Voici pourquoi vous ne devez surtout pas louper cette 4ème édition !

Un programme extrêmement riche en perspective : En soutenant l’expression de la pensée libre à l’échelle mondiale et en créant un événement unique qui offre un espace de rencontre et de collaboration, le Festival Atlas Electronic transcende les frontières culturelles et sociales. Sous le thème  “Moving Forward” cette 4ème édition de Atlas Electronic accueillera sur 3 scènes différentes, pas moins de 130 artistes venus des quatre coins du monde, et mettra en avant l’art et la culture au Maroc, en Afrique et au Moyen-Orient.

Le lineup 2019 réunit des artistes de légendes et d’autres talents très prometteurs aussi bien dans la musique que dans l’art. James Holden, Maalem Hassan El gadiri, Noritsu, Kosh, Asna, Driss Bennis, Kenza Berrada, Otim Alpha & Leo Palayeng (live), Kamyn Live, Re:Boot, Soraya, Just Alex, Malika, Lina Laraki, Penny Penny (live), Perrine Philomeen, REALM, Selim Harbi, Sicaria Sound, Skotek, Sukitoa o Namau, Tarwa N Tiniri (live), Tom Simmert, VOST, Whirldfuzzz, Yasmean et la liste est encore longue.

Présent lors des 3 dernières éditions, la label marocain Casa Voyager disposera d’une scène dédiée avec au programme live set et live performance avec la marocaine MMMC, Mad Miran, Kreggo, Viewtiful Joe (Live) et Gary Gritness

Le fondateur du label de future-jazz Kamal Williams prendra le contrôle de la scène de l’amphithéâtre et y accueillera Mr Wynters, Louis Chen, Kieron Ifill alias K15,Yazid Bezaz ou encore Mez.  Découvrez le programme complet ici

Un lieu idyllique : Atlas Electronic 2019 prendra place à la Villa Janna Ecolodge. Un lieu unique respectant l’environnement et niché dans un jardin de 2,5 hectares au cœur de la Palmeraie de Marrakech. Jardins luxuriants, amphithéâtre, piscines, terrasses… vous aurez tout le loisir de chiller dans ce lieu idyllique.

Belles nouveautés cette année : Des sets live seront retransmis en direct sur la célèbre plateforme de musique électro Boiler Room, qui disposera également d’une scène dédiée. Avec des dizaines de millions de vues sur Youtube, la scène Boiler Room accueillera plusieurs artistes comme Dollypran, Houariyate ou Polyswitch. Autre nouveauté avec l’offre “Ramenez votre propre tente”, les festivaliers peuvent donc ramener leurs propres tentes, camper sur place et être au cœur du festival. 

Bon plan : Des offres spéciales pour les résidents marocains sont disponibles. Pour un billet acheté, vous pouvez ramener un pote. Faut vraiment vous dépêchez la.

Atlas Electronic 2019, c’est 4 jours et un programme éclectique mêlant musique électronique, musique traditionnelle, folklore, peinture, sculpture, rencontres, échanges, danses, concerts…dans le superbe cadre de la Villa Janna Ecolodge.

Tarifs :

Pass : Offre exclusive pour les résidents marocains 

1 650 Dhs(Accès 2 personnes) Cette offre inclut festival de 3 jours + 1 jour concert d’ouverture 

Camping « Ramenez votre propre tente »

480 Dhs : 4 jours d’accès au Camp – Accès aux toilettes et douches du Camp – Accès au festival dès le matin pour la piscine et les sessions de Yoga – Bar a eau en soirée au camping.