Eric Rosati, le spécialiste de la thérapie énergétique quantique, de retour au Palace Es Saadi !

Eric Rosati, le spécialiste de la thérapie énergétique quantique, de retour au Palace Es Saadi !

Les amateurs de médecine alternative quantique vont être ravis ! Après le succès de sa dernière intervention à Marrakech, l’ostéopathe holistique Eric Rosati est de retour à Marrakech et jette de nouveau son dévolu sur le Palace Es Saadi pour une consultation spéciale en thérapie énergétique quantique. Du 26 avril au 1er mai 2024.

Créateur de la thérapie bio énergie cellulaire, une méthode qui harmonise le bon fonctionnement du corps en introduisant ses messages électromagnétiques sous forme de fréquences, Eric Rosati pratique l’ostéopathie depuis plus de 25 ans. Réputé pour cette technique qui s’appuie sur les fondements de la médecine quantique et l’étude du vivant sous l’angle de la biophysique et de la biochimie, E.R plaide pour une thérapie alternative qui a fait ses preuves.

En somme, chaque cellule active émet des particules de lumières chargées d’informations. Considérant que le corps humain et l’esprit forment un tout et dégagent un champ vibratoire, dont l’équilibre ou le déséquilibre sont synonymes de santé ou de moins bonne santé, Eric Rosati aide à rééquilibrer les énergies du patient au niveau de toutes les structures du corps.

Lors de la consultation, le patient commence par décrire ses symptômes, Eric Rosati pose ensuite son diagnostic et explique comment agir pour y remédier. En stimulant par exemple un organe, des hormones ou des oligo-éléments et en activant une énergie nouvelle à l’aide d’électrodes placés sur le patient. Après une séance de 30 min, le patient ressent un apaisement. Parmi les nombreuses pathologies traitées par E.R, on retrouve la migraine, l’allergie, la ménopause, l’angoisse, la dépression ou encore la prise de poids.

Et comme le dit si bien Nicolas Tesla, célèbre ingénieur et inventeur américain :  » Pour comprendre l’univers, nous devons parler en termes d’énergie, fréquence et vibrations « .

Du 26 au 29 octobre 2023 au Palace Es Saadi Marrakech


Adresse 

Avenue Quadissia – Marrakech

Téléphone

+212 701 30 30 30