HAROUN pose ses valises à Marrakech pour son nouveau spectacle " SEULs "

haroun au megarama marrakech

Après le succès incontesté de ses précédents spectacles avec des représentations à guichet fermé dans toute la France… et un grand succès lors de son dernier spectacle à Marrakech en 2020… HAROUN est de retour le 24 septembre au Megarama Marrakech !

Révélé aux yeux du grand public lors de son passage au Jamel Comedy Club en 2015, HAROUN s’impose aujourd’hui comme une référence indiscutable du stand up. Ses vidéos sur YouTube font des millions de vues et son spectacle sur Netflix fait un carton.

Jamais avare de bonnes idées, HAROUN réinvente l’humour avec du contenu inédit, en diffusant gratuitement des spectacles en live sur Internet. En 2019, il décide de créer Passuinades.fr, une plateforme de vidéos dédiées à des artistes impertinents. On y retrouve notamment ses spectacles, sans intermédiaire, sans publicité, et sans commentaire, pour en faire un espace de liberté artistique totale.

Loin des codes du one-man-show, HAROUN ose tout. Il est considéré comme l’un des humoristes les plus doués de notre époque. Avec son humour corrosif, et son regard malicieux et pertinent sur notre monde fou, il parle de racisme, politique, terrorisme, sport ou encore écologie, avec tout le talent et la finesse qu’on lui connaît !

Dans ce nouveau spectacle SEULs, il aborde la part d’ombre que nous possédons tous. Parfois, on aimerait qu’elle prenne le dessus. HAROUN a décidé de la laisser s’exprimer !

Un one-man-show sans concession où l’humour est une arme de réflexion massive. #ONRIGOLEBIEN

Save the date : Samedi 24 septembre à 20h00 au Megarama Marrakech

Prenez vite vos places, il va y avoir un monde fou !

Tarif : À partir de 250 Dhs