Hôtel Ibn Batouta : Un hôtel de charme cosy et douillet en plein centre ville de Marrakech

hotel ibn batouta marrakech

Situé en plein centre ville, à deux pas du Jardin El Harti, l’Hôtel Ibn Batouta offre un cadre épuré et cosy mêlant art déco et touches traditionnelles. Inauguré en décembre dernier, cet hôtel de charme flambant neuf vous promet un magnifique séjour dans la ville ocre.

Disposant de 44 chambres standards, 6 chambres supérieures et 6 suites, l’Hôtel Ibn Batouta offre à ses convives des chambres spacieuses, colorées et modernes, un beau mélange entre déco contemporaine et gravure sur bois noble, toutes dotées de balcons et terrasses privées. Literie confortable, grand bureau, wifi, téléviseurs avec chaînes internationales, coffre-fort, mini bar, salles de bain avec une large douche à l’italienne, sèche-cheveux… Pour le travail ou le le plaisir, l’établissement offre tout le confort nécessaire à un séjour réussi. Autre point important, l’hôtel facilite l’accès aux personnes à mobilité réduite et dispose d’une chambre dédiée.

Coté cuisine, le restaurant de l’hôtel propose de bons petits plats mêlant cuisine marocaine, française et méditerranéenne, que vous pourrez déguster sur l’agréable terrasse ensoleillée ou au bord de la piscine. Ouvert toute la journée, vous pourrez y savourer le petit déjeuner en buffet, le déjeuner et le dîner, répondant ainsi aux différents besoins et envies des clients.

Pour la petite histoire, L’hôtel tire son nom du célèbre explorateur et voyageur marocain Ibn Batouta, qui a parcouru près de 120 000 kilomètres entre 1325 et 1349. Ses mémoires ont été compilés en un ouvrage intitulé « Chef-d’œuvre pour ceux qui contemplent les splendeurs des villes et les merveilles des voyages ».

Une véritable invitation au voyage.


Adresse
Guéliz, Avenue Yacoub El Marini – Marrakech
Téléphone