Le roi de l’impro et du clash Kheiron débarque au théâtre Meydene pour son dernier spectacle Dragon. Considéré comme un maitre dans l’art de l’improvisation, l’iranien d’origine s’apprête à retourner le Meydene pour sa première à Marrakech, mais aussi au Maroc.
Artiste aux multiples talents, Kheiron est en plus d’humoriste, comédien, producteur, réalisateur, metteur en scène et acteur. Mais ce qui fait sa force et son énorme succès, c’est son interaction avec le public durant tout le spectacle, ce qui en fait forcément un show original, unique et terriblement drôle.
Découvert par le grand public en 2011 dans l’énorme succès « Bref » de Kyan Khojandi (Encore lui !!), son personnage mi-diabolique, mi-obsédé sexuel en a fait l’une des figures emblématiques de la série. Et depuis plus de 12 ans maintenant, il sillonne la France et le reste du monde avec des spectacles désopilants et un style impertinent et insolant. N’hésitant pas à clasher son propre public qui en redemande !
Créée il y a seulement 5 ans, sa chaîne YouTube culmine à près de 170 millions de vues et ses best of sont un concentré de son immense talent !
Plus récemment, c’est sur le grand écran que Kheiron a surpris tout le monde avec son film Brutus vs César. Un condensé d’humour, d’émotion et d’absurde avec un casting cinq étoiles.
Dans Dragon, Kheiron aborde durant 60min, avec un humour déroutant, des sujets brûlants d’actualité. Et avec son talent inné pour l’improvisation, il transforme chaque situation en des moments de fous rires inoubliables.
À NE SURTOUT PAS MANQUER !
Rendez-vous le jeudi 5 octobre au Meydene Marrakech à 20h30
Prenez rapidement vos places, ça va être tordant.
Tarif : À partir de 300 Dhs