Tilila Oulhaj, le nouveau visage des cosmétiques Yves Saint Laurent

la marocaine Tilila Oulhaj nouveau visage des cosmtiques Yves Saint-Laurent

La mannequin marocaine Tilila Oulhaj est le nouveau visage d’Yves Saint-Laurent. Âgée de 23 ans, la native d’Azilal fait désormais partie des valeurs montantes du mannequinat mondial. La top model fait de la ville ocre son terrain de jeu pour la nouvelle collection de cosmétiques d’Yves Saint-Laurent Beauty, « Pure Shots ».

” Le mannequinat et la mode sont en plein essor au Maroc en ce moment. Mon style personnel vogue entre le traditionnel, le streetwear et ce que l’on pourrait qualifier de “chic”, mais cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve. J’ajoute toujours ma petite touche à tout ce que je porte” explique Tilila Oulhaj.

Auparavant, la top model a travaillé pour la marque scandinave “Bougroug”, et la Maison ARTC, connue pour des pièces uniques conçues par Artsi Ifrach.

Le choix de Marrakech pour la nouvelle collection d’Yves Saint-Laurent s’impose donc comme une évidence. Depuis 1966, l’amour de la marque de luxe parisienne pour la perle du sud est inaltérable. La nouvelle collection de maquillage et de soins de la peau est imprégnée d’ingrédients naturels et puissants, cueillis dans les jardins Ourika, un jardin botanique inauguré il y a quelques mois par YSL et situé au pied des montagnes de l’Atlas.