La Penya Blaugrana de Marrakech soutient la candidature de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone

La Penya Blaugrana de Marrakech soutient la candidature de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone

Très attendue par les socios et les fans du monde entier, les élections présidentielles du FC Barcelone arrivent à grand pas. Un moment charnière pour le club catalan qui élira un nouveau président et à ce titre, Les Socios de la Penya Blaugrana de Marrakech soutiennent la candidature de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone.

#EstimemElBarça (Nous adorons le Barça) tel est le slogan de cette nouvelle campagne du grand favori Joan Laporta. L’homme de 58 ans se présente aux prochaines élections présidentielles du FC Barcelone pour briguer un troisième mandat, après avoir été à la tête du club catalan de 2003 à 2010. Une période faste durant laquelle le club a connu son âge d’or avec l’éclosion de joueurs de classe mondiale tel que Ronaldinho, Eto’o, ou Messi, et pas moins de 12 titres ajoutés au palmarès du club, dont le fameux sextuplé historique en 2009. Joan Laporta s’est donné pour mission de redonner ses lettres de noblesse au club qu’il adore.

Pour rappel, le Maroc est le deuxième pays dans le monde qui compte le plus de Penyes (Association officielle de supporters) du Fc Barcelone, et la majorité des Socios du Barça dans le royaume sont favorables au retour de Joan Laporta i Estruch à la tête du club créé en 1899.

Les supporters du Barça retiennent leur souffle. Rendez-vous le 24 janvier prochain pour découvrir le nouveau président du FC Barcelone.