La pétillante Mina Binebine présente sa nouvelle collection "Patchwork" au Palace Es Saadi !

Mina Binebine présente sa nouvelle collection _Patchwork_ au Palace Es Saadi Marrakech

Agée de 26 ans, la brillante Mina Binebine est entrain de devenir la figure de proue d’une nouvelle génération de talentueux créateurs de mode marocains. Après avoir cartonné à Los Angeles avec des créations d’un genre nouveau et un fashion show qui a fait grand bruit au Palais Namaskar l’été dernier, Mina Binebine présentera sa nouvelle collection « Patchwork » ce jeudi 14 octobre 2021, dans le cadre luxueux du Palace Es Saadi.

Issue d’une famille d’artistes, fille du célèbre peintre, sculpteur et écrivain marocain Mahi Binebine, la diversité de traditions au Maroc intrigue et inspire Mina Binebine. Après des études de design à Los Angeles, en Californie, dans le célèbre Fashion Institute of Design and Merchandising, elle réussit au fil de ses expériences à façonner son propre univers, élégant et original. Elle lance par la suite sa marque nommée sobrement Mina Binebine, une marque aux inspirations multiples qui transforme l’habit traditionnel marocain en tableau artistique.

Cette nouvelle collection Patchwork explore les nuances de la haute couture marocaine, inspirée de l’art et de la tradition arabe. Des matières aux couleurs vives et chaudes avec des coupes audacieuses qui revisitent la tradition pour en créer une élégance de tous les jours.