Laurence Fishburne dévoile son dernier film sur la Place Jemaa El Fna

laurence fishburne a marrakech

Morpheus est dans la place. Le grand Laurence Fishburne est à Marrakech pour présenter son dernier film «Ant-man et la guêpe». Une super production américaine de l’univers cinématographique Marvel.

Matrix, Apocalypse Now, Mystic River, Mission Impossible 3, Les 4 fantastiques, Super Man (Man of Steel)… Laurence Fuishburne a fait plus d’une centaine de films dans sa très riche carrière commencée à l’âge de 10 ans.

Dévoilé sur la Place Jemaa El Fna ce jeudi, Laurence Fishburne incarne dans son nouveau film le docteur Bill Foster. Habitué de l’univers DC Comics depuis plusieurs années, il passe chez Marvel. Une nouvelle aventure très excitante pour l’acteur américain de 57 ans qui se dit heureux d’être au Maroc, un pays où les gens sont particulièrement chaleureux.

Réalisé par Peyton Reed, «Ant-man et la guêpe» est en quelque sorte lié à Avengers 4. Après les événements survenus dans Captain America, Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Cependant, ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente. Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date.