Le Bab Hôtel Marrakech lance son Bab Art Talent, véritable carrefour artistique et culturel !

bab hotel marrakech - bab art talent

Très attendue en ce mois de septembre, la 1ère édition du Bab Art Talent enchantera à n’en pas douter tous les mordus de mode, d’art, de musique et de gastronomie. Véritable carrefour artistique et culturel, ce premier rendez-vous se déroulera dans le cadre chic et épuré du Bab Hôtel Marrakech, samedi 25 septembre.

Une ode à l’art et à la culture élaborée par le Bab Hôtel et son aimable nouveau directeur général Khalil Guerraoui, en collaboration avec Youssef Soussi, nouveau directeur artistique de l’hôtel. Une team qui promet de très belles choses.

Un défilé chatoyant en hommage à l’Afrique : Zey Fashion, marque marocaine de prêt-à-porter, nous fera découvrir un défilé décalé à travers sa collection « Oui à la vie ». Un foisonnement de couleurs et de textiles du monde entier rendent hommage à l’incroyable richesse de l’Afrique et à sa jeunesse inventive.

Des mets raffinés : La brillante chef Myriam Ettahri, membre du jury de l’émission « Master Chef Maroc », concoctera pour l’occasion un assortiment de savoureuses bouchées qui fera plaisir à notre palais. Les gourmands seront aux anges.

Une exposition unique : L’artiste Yacout Kabbaj s’empare des nouvelles technologies pour nous livrer des œuvres numériques où se mêlent couleurs et formes d’aujourd’hui. Une exposition de tableaux sous le thème The Software bug représentée par la galerie GVCC. Un superbe travail qui s’inscrit dans le mouvement marocain de l’art après internet, basé sur les grandes questions du New Aesthetic, du Post-Internet et du Web Art.

Live Music : Derrière les platines, on retrouvera le talentueux Dj Deep Soul. Multi instrumentiste mais aussi interprète, il est aujourd’hui auréolé de très nombreux succès à travers le monde. DJ dans les clubs les plus prestigieux de la planète, il balancera des sets pointus aux sonorités diverses ainsi que quelques prods exclusives…

Special Guest : Parmi les invités on retrouvera la ravissante blogueuse Jojo Benkirane, une amoureuse de voyage, de lifestyle et de fooding, ainsi que l’influenceuse et créatrice de contenu Douja Belkhayat, passionnée de mode.

Info & Resa : 0524 43 52 50

Save the date : Samedi 25 septembre à partir de 17h00