Le Chef français Guillaume Galvez prend les commandes des cuisines du Fairmont Marrakech !

Le chef Guillaume Galvez prend les commandes des cuisines du Fairmont Marrakech

À tous les gastronomes, Le talentueux chef Guillaume Galvez prend les commandes des cuisines du Fairmont Royal Palm Marrakech.

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Guillaume Galvez apportera une véritable expertise culinaire aux quatre tables du Resort. Originaire de la région du Rhône en France, il a débuté son apprentissage à l’École Hôtelière d’Avignon, développant ainsi les bases de sa philosophie axée sur la créativité, la durabilité et la précision. Il a occupé le poste de Chef Exécutif dans des établissements de renom tels que le Grand Hyatt à Santiago au Chili, le Conrad Hotel à Bora Bora sur l’île privée de Sir Richard Branson, et plus récemment, le Rosewood Little Dix Bay dans les îles Vierges britanniques aux Caraïbes.

Chef Guillaume Galvez supervisera l’ensemble des opérations des quatre cuisines du resort, proposant des menus créatifs élaborés à partir de produits de saison et des expériences gastronomiques nouvelles. Du Caravane, qui célèbre les saveurs italiennes, au Al Aïn, fusion unique de la cuisine locale et orientale, en passant par L’Olivier, restaurant idyllique proposant des plats méditerranéens, sans oublier Le Sabra et sa carte imprégnée de fraîcheur.