Le Golf du Fairmont Royal Palm Marrakech entame une nouvelle saison avec l’arrivée de son nouveau directeur, M. Clément Rousseau. Une annonce des plus réjouissantes pour le splendide hôtel qui voit en l’arrivée de Clément Rousseau en qualité de directeur du Golf, l’assurance de perfectionner l’expérience golfique déjà exceptionnelle offerte par l’établissement.
Fort d’une expérience de plus de 15ans et d’un parcours remarquable au sein du groupe Accor en Guinée équatoriale, ainsi que dans des établissements prestigieux tels que le Vattanac Golf Resort au Cambodge et le Margaux Golf Club en France, C.Rousseau est aujourd’hui reconnu comme un expert incontestable dans le monde du golf.
Sa contribution dans le domaine s’est récemment exprimée en tant que Directeur du Golf au Michlifen Resort and Golf, où il a dirigé avec succès toutes les activités opérationnelles de l’établissement. Sa nomination à la tête du Golf & Country Club du Fairmont Royal Palm – offrant un parcours de 18 trous conçu par Cabell B. Robinson – promet d’apporter une dynamique nouvelle à ce lieu déjà prestigieux.
Son engagement envers l’excellence, et ses succès antérieurs dessinent les contours d’une collaboration fructueuse, consolidant davantage la réputation du Resort en tant que destination golfique de choix au Maroc.
Une bonne nouvelle qui coïncide avec l’approche de la deuxième édition de la Fairmont Morocco Golf Cup qui aura lieu en 2024 sous la direction de Clément Rousseau. Un évènement sportif qui a connu un grand succès et qui propose pour la deuxième fois consécutive, un tournoi de golf exceptionnel de deux jours où les golfeurs passionnés pourront profiter d’un séjour de trois nuits, offrant une expérience golfique inégalée.
Une initiative qui souligne l’engagement continu de l’établissement à promouvoir le golf de haut niveau à Marrakech et au Maroc.