Le Festival du livre de Marrakech revient pour sa 4ème édition

Le Festival du livre de Marrakech

Le Festival du livre de Marrakech revient pour une 4ème édition. Elle aura lieu du 29 au 31 mars à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Marrakech-Safi. Le parrain du festival n’est autre Patrick Poivre d’Arvor. L’auteure Ghizlaine Chraibi en est la marraine.

Ce festival littéraire rassemble des auteurs francophones de tous horizons pour des rencontres, débats et dédicaces. Cette 4ème édition verra la présence d’auteurs et écrivains de renom avec en invités d’honneur, Lamia Berrada-Berca et David Foenkinos.  On retrouvera également Mahi Binebine, Camelia Montassere, Mounia Banani, Abdellah Baida ou encore Muriel Augry. 

Pendant le festival, les enfants seront gâtés avec différents ateliers et rencontres évoquant plusieurs sujets : L’eau et les jardins, le numérique et les livres anciens ou encore les femme auteures du Maghreb.

Le Festival du livre de Marrakech est organisé par l’association Kitab Bleu. Cet événement est l’occasion de fêter la littérature sous tous ses aspects, pour tous les âges et tous les milieux sociaux.

Plus d’infos juste ici.