Le Mandarin Oriental Marrakech accueille la toute première édition de la Maroc Fashion Week !

maroc fashion week mandarin marrakech

Pour sa 46ème édition, l’Oriental Fashion Show pose ses valises pour la deuxième fois au Mandarin Oriental Marrakech. Après le succès de l’édition 2021, l’OFS et le Mandarin organisent la première édition de la Maroc Fashion Week. Très attendue par les fans de mode, cet événement de grande envergure se déroulera du 2 au 4 juin 2022.

Plus de 20 maisons de couture, caftans et prêt-à-porter de différentes nationalités sont attendus au Mandarin. Au menu, des défilés de mode, des workshops, des conférences de presse, des soirées cocktail… Un « Red Carpet » fera également partie du programme avec la présence de nombreuses célébrités venues d’Europe et du Moyen-Orient comme Dorra Zrouk, Leila Aziz, Lojain Omran, Farrah El Dibany ou encore Mahira Abdelaziz.

Pour cet événement, l’Oriental Fashion Show s’est associé à la première chaîne de mode Fashion Channel, et à la plateforme My Luxury Life, première plateforme d’influence au Maroc dédiée aux marques de luxe.

Maroc Fashion Week vous invite à vivre une nouvelle expérience où se conjuguent mode, art, culture, patrimoine et création artistique.

Plus d’infos sur : www.orientalfashionshow.com