Avis aux petits curieux et aux apprentis savants ! Le Dr Mordicus et son fidèle acolyte Satanas reviennent à Marrakech pour une nouvelle journée pleine de surprises. Le dimanche 1er mars 2026, le duo le plus farfelu du laboratoire fera son grand retour sur la scène du Meydene Marrakech pour deux représentations, à 11h30 et 15h.
Dans leur univers à mi-chemin entre science, magie et humour, Satanas et Mordicus embarquent les enfants dans une série d’expériences aussi étonnantes qu’amusantes. Effets spéciaux, illusions visuelles, machines improbables et situations loufoques rythment ce spectacle interactif, pensé pour stimuler l’imaginaire et la curiosité des plus jeunes.
Avec les deux savants fous, on ne fait pas que regarder : les enfants sont invités à participer, à réagir, à s’émerveiller et parfois même à les aider dans leurs expériences déjantées. Le tout dans une ambiance joyeuse, où le rire côtoie l’étonnement du début à la fin.
Adapté au jeune public, ce spectacle est une belle occasion de partager un moment en famille, entre découverte, imagination et fous rires.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les enfants qui aiment la magie, les expériences… et les scientifiques un peu mabouls.
Dimanche 1er Mars à 11h30 puis à 15h au Théâtre Meydene Marrakech
