C’est ce qu’on appelle une excellente nouvelle. L’Opéra Royal du Maroc va se produire pour la première fois à Marrakech, au Théâtre Meydene. Cette soirée exceptionnelle prévue le 30 avril sera orchestrée par le baryton marocain David Serero.
Cet événement très attendu par les mélomanes verra la participation de plusieurs solistes marocains et d’origine marocaine de renommée internationale. Ils proposeront pour l’occasion une interprétation des grands classiques des opéras de Puccini, Verdi, Bizet et bien d’autres.
Fondé par David Serero, l’Opéra Royal du Maroc a pour mission de développer et promouvoir l’Art Lyrique au sein du Royaume, d’assurer la formation de futurs chanteurs lyriques Marocains qui interpréteront les plus grandes œuvres d’opéras, mais aussi créer des œuvres lyriques originales en Darija.
Pour rappel, David Serero a remporté en 2021 à New York 4 BroadwayWorld Awards : Meilleur interprète de la décennie, meilleur producteur de comédie musicale, meilleur producteur d’une pièce de théâtre et meilleur chanteur de l’année.
RDV le dimanche 30 avril à 20h00 au Meydene Marrakech.
Les billets sont en vente sur place au Meydene ou en ligne juste ici.