La 1ère édition du Lost Nomads Festival démarre ce weekend au cœur du désert d'Agafay !

lost nomads festival

Créé comme un lieu de rencontre unique et magique pour une communauté exclusive à la recherche de nouvelles expériences liées à la musique électronique, la très attendue première édition du Lost Nomads Festival aura lieu les 11 et 12 juin 2022, dans un lieu encore tenu secret en plein cœur du désert d’Agafay, à seulement 30 minutes de Marrakech. Seulement 2000 personnes pourront y assister !

Du crépuscule jusqu’aux premières lueurs de l’aube, Lost Nomads Festival fera vibrer le désert d’Agafay au son de quelques uns des meilleurs artistes de la scène électronique mondiale. La tête d’affiche n’est autre que le génial Black Coffee, qui a récemment reçu le Grammy pour le meilleur album électro. L’excellent Agoria sera également de la partie pour faire danser les festivaliers sur le sable du désert d’Agafay. Amine K et MR. ID, figures emblématiques de l’électro au Maroc se sont également joint à la fête. Themba, Nomads, Dj Ateo, Irenee S, Sexto et Angelos sont les autres talentueux artistes qui composent ce lineup alléchant.

Lost Nomads Festival disposera d’un food corner dédié à la gastronomie où le public pourra déguster un menu créé spécialement pour l’occasion. De delicieux plats mêlant gastronomie marocaine et internationale raviront les festivaliers.

En plus, Nomads Festival a conçu un programme d’activités attrayant au cours du désert. Balades à dos de chameau, circuit en quad, cours de yoga ou de poterie.

Le festival propose une large gamme de forfaits d’hébergement conçus pour s’adapter à tous les besoins des participants. Un transport gratuit vers le site est également disponible pour tous les participants.

Les 11 et 12 juin, Lost Nomads Festival promet aux deux mille privilégiés de vivre une expérience mémorable dans un lieu atypique !

Les tickets sont en vente ici et ici.

Plus d’infos sur www.lostnomadsfestival.com