La star planétaire Maluma pose ses valises dans la ville ocre pour un concert exceptionnel au Grand Stade de Marrakech le 1er juillet prochain. Un show inédit qui rentre dans le cadre de sa tournée mondiale « Papi Juancho World Tour 2022 ». Une bonne nouvelle pour les très nombreux fans du chanteur colombien.
Ses titres mondiaux culminant à plusieurs milliards de vues sur Youtube comme Corazon (plus de 1,5 milliards de vues) ou encore 11 PM (près de 900 millions de vues) en ont fait l’un des artistes les plus populaires du monde.
Et ce n’est pas la première fois que l’auteur, compositeur et interprète de 28 ans vient au Maroc et plus particulièrement à Marrakech. Lors de la dernière édition du Festival Mawazine en 2019, l’artiste colombien avait fait sensation en établissant un record d’audience avec plus de 200 000 spectateurs qui ont dansé et repris en chœur ses plus gros tubes. En 2019 également, il avait fait grand bruit avec son incroyable clip Hola Senorita (près de 500 millions de vues), tourné dans le bassin de la Ménara en compagnie de Maitre Gims.
Tombé sous le charme de la perle du sud, c’est tout naturellement qu’il y fait escale dans le cadre de sa tournée mondiale et c’est donc au Grand Stade de Marrakech qu’il compte mettre le feu, avec un show qui promet d’être grandiose.
Rdv le 1er juillet pour danser et chanter sur les plus grands tubes de l’un des chanteurs le plus influents de la planète.
La billetterie est ouverte est c’est juste ici
Plus d’infos sur www.maluma.ma