Marrakech accueille le Championnat du Monde de Formule E ce weekend

Marrakech accueille le Championnat du Monde de Formule E ce weekend

Les fans de sports mécaniques vont renouer avec leur passion en ce mois de janvier. Après deux édition couronnée de succès à Marrakech, cette 3ème édition promet du très beau spectacle avec des bolides à la pointe de la technologie pouvant atteindre les 225 Km/h en moins de 7 secondes. Accrochez-vous bien.

Ce samedi 12 janvier, les pilotes et constructeurs du monde entier vont en découdre sur le circuit Moulay El Hassan.  Le Brésilien Felipe Massa (11 victoires en Formule 1 chez Ferrari) sera de la partie. Mais aussi Buemi, Vergne, Piquet, Di Grassi ou Lopez.  Côté constructeurs, on retrouvera des noms ronflants comme Audi, DS, Jaguar, BMW, Andretti, Mahindra, NIO ou Nissan.

En marge de la course, le E-Village invite les fans de Formule E, mais aussi les curieux, à découvrir les dernières innovations en la matière. En plus, des simulateurs de courses, des espaces dédié aux enfants, des restaurants… et un écran géant pour suivre la course live.

Si vous vous procurez un billet, l’accès à l’E-Village est gratuit pour votre enfant de moins de 11 ans. Offre limitée à 2 enfants par adulte. Les billets sont en vente juste ici

Voici le programme :

Ouverture des portes : 7h30
Essais libres 1 : 7h55, en direct sur Youtube
Essais libres 2 : 10h10, en direct sur Youtube
Qualifications : 11h40, en direct sur Canal Plus Sport
Course : 16h00, en direct sur Eurosport 2 et à 16H25 sur Canal Plus Sport

Pour rappel, Le Championnat du Monde de Formule E est parrainé par le Prince Albert de Monaco et Leonardo Di Caprio, Président de la Fondation Formule E.