Oasis Festival 2020 : Phase I du lineup dévoilée avec Ben Ufo, Solomun, Black Coffee, Honey Dijon...

oasis festival 2020 lineup

C’est tout chaud. Oasis Festival vient d’annoncer la première phase du lineup de l’édition 2020 et une fois n’est pas coutume, on retrouve des noms ronflants qui feront extasier les férus de house et de techno.

Cette 6ème édition prévue du 11 au 13 septembre 2020 verra le retour des pointures mondiales Solomun, Black Coffee ou Honey Dijon qui avaient déjà fait danser les festivaliers durant e précédentes éditions.  On aura également le plaisir de voir le brillant Ben Ufo, l’un des artistes les plus en vogue du moment. Perel, figure montante de la house et la dance music. Rodriguez Jr, Dj Seinfeld, Fazee, Identified Patient, Innellea, Hunee, Jilaa, Kink (Live), Malika, Margaret Dygas, Myriam, Nabihah Iqbal, Roza Terenzi, Sweeley, Tama Sumo… Un lineup très très alléchant et ce n’est que la Phase I.

En 2019, il étaient plus de 7 000 festivaliers à danser et faire la fête au Fella Hotel. Et comme toutes les éditions, les tickets partent extrêmement vite. Chopez les vôtres dès maintenant, c’est juste ici : Tickets Oasis festival 2020.

Hâte de découvrir la phase II du lineup qui ne devrait pas trop tarder. On s’attend à du très lourd. Stay Tuned.