Origins Festival 2019 : Une énorme 2ème édition

Origins Festival 2019
© blaze

On attendait tous avec impatience cette deuxième édition de Origins Festival qui s’est déroulée du 6 au 7 juillet. On n’a pas été déçu. Une 2ème édition qui a tenu toutes ses promesses avec un superbe lineup, une ambiance folle et une organisation au top. 

Près de 1 500 personnes venus de tout le royaume mais aussi d’Europe se sont déchaînés pendant plus de 18h dans le spot paradisiaque du Waky Marrakech. Activités, exposition, cocktails et bronzette, les festivaliers ont surtout pu assister aux performances d’artistes de très grand talent. Le Lineup finement concocté par les organisateurs (Behind The Scene) a mis tout le monde d’accord. Entre des artistes locaux très talentueux comme Jali B et son style deep & groovy, Younes B avec des sets très plaisants ou encore Yassine Dessouki qui a mis le feu avec un son techno, tech house, Origins Festival 2019, c’était aussi l’occasion de voir à l’oeuvre des références internationales de la techno et de la house. Le public a pu savourer un set de Sébastien Léger, tout en profitant d’un superbe coucher de soleil, Fur Coat qui a régalé la foule avec un un style mêlant techno et house ou Sahalé, qui a enchanté les festivaliers avec ses sonorités orientales house.

Point d’orgue de la soirée, l’entrée en scène de l’excellent Ten Walls alias Mario Basanov. Il a distillé du pur son techno et house LIVE, avant de régaler le public avec l’un de ses tracks les plus appréciés et les plus attendus, “Requiem”. Mais le moment magique de ce festival est sans aucun doute le track “Walking With Elephants” qui a carrément fait planer les festivaliers et les a fait basculer dans une euphorie incroyable.

Une deuxième édition qui restera définitivement dans les mémoires et Origins Festival remet le couvert cet hiver avec une winter session qui promet du lourd. Restez connectés.

Revivez l’atmosphère Origins Festival 2019 avec les Stories Instagram & Follow Us. Ça se passe ici.

Stories Instagram Origins Festival 2019