Origins Festival : Des références mondiales de l'électro, un spot paradisiaque et des exhibitions artistiques

origins festival

La très attendue 2ème édition de Origins Festival revient du 6 au 7 juillet 2019 pour 18h d’électro, d’art, de good food et de good vibes dans le spot paradisiaque du Waky Marrakech. 

Pour cette 2nd édition, on retrouve un programme très riche alliant lineup pointu, exhibitions artistiques et activités funs.

Lineup : Les fans de musique électronique vont pouvoir se déchaîner avec un lineup qui envoie du lourd Ten Walls, alias Mario Basanov. Le Dj/Producteur Lituanien s’est révélé aux yeux du monde avec le titre “Walikng with Elephants”, près de 57 Millions de vues sur YouTube. ►Sébastien Léger, artiste français qui a fait danser tous les dance floors du monde avec son titre “Aqualight”. ►Fur Coat, avec une musique qu’il définissent eux même comme sexy et underground, alliant house, techno et deep. ►Sahalé, l’artiste parisien et son style très spécial mêlant sonorité orientale et musique électronique.

Jali B, le Dj/Producteur marocain balancera un son deep house aux sonorités groovy. ►Yacine Dessouki, basé à Londres. Il régalera le public avec le style qu’il affectionne le plus : Techno et House. ►Costa bien connu des nuits marrakchies ►Younes B, qui a mixé dans des clubs aux quatre coins du monde et partagé les platines avec Antoine Clamaran, Carl Cox ou encore Roger Sanchez. ► B2B Samy A réputé pour son style deep et groovy ou encore ►Fatzy, la jeune et talentueuse djette marocaine.

Vous pouvez aussi vous procurer vos billets directement dans les points de ventes suivants : Blend Casablanca Blend RabatLa Petite Rôtisserie CasablancaL’envers MarrakechWaky Marrakech

Infoline : +212 617 33 41 30 // +212 663 27 13 27

Exhibitions artistiques : Pour cette 2ème édition, Origins Festival accueille des artistes contemporains de talent avec notamment Meriem B. et son style pop art très séduisant qui raconte des histoires déconstruites de vies urbaines ultramodernes, dans des palettes vives et éclatantes. Ou encore Abdelhaq El youssi et ses installations insolites à base d’objets de récupération. Il vous surprendra avec des œuvres originales et bluffantes. Le designer Mehdi Riah qui innove avec des projets spectaculaires et magiques qui brassent design,science et art. Cerise sur le gâteau, le comédien français Alban Ivanov sera de la fête pour le tournage d’un film “Le Médecin Imaginaire”. Il y incarne un DJ international qui parcours les festivals à travers le Monde.

Activités : Les amateurs de sensations fortes pourront tester le Wakebord. Fun, écologique et convivial, le téléski nautique vous procurera des sensations de glisse incroyables. Origins Festival vous propose en plus un tarif spécial pour l’occasion : 200 Dhs pour 1 heure de glisse. Vous aimez les tatouages mais vous ne voulez pas les garder toute votre vie !?! TATOOZAP vous propose des tatouages temporaires avec des motifs impressionnants plus vrais que nature. Vous pourrez aussi faire bronzette, profiter de la piscine et siroter des cocktails sur les tracks des Djs.

Origins Festival 2019, c’est une immersion sensorielle avec 10 Djs de talent, des exhibitions artistiques et un lieu paradisiaque. Du samedi 6 juillet à 12h00 au dimanche 7 juillet à 6h00. 


Tarifs :

Pass Festival : 400 Dhs (500 Dhs sur place)

Pool Side : 1800 Dhs (3 personnes – 1 bouteille*)

Beds : 3500 Dhs (5 personnes – 2 bouteilles*)

VIP : 6000 Dhs (5 personnes – 3 bouteilles de luxes*)

Backstage : 10 000 Dhs (SOLD OUT)

Pack hébergement à l’hôtel 5 étoiles Adam Park en Bed and Breakfast : 
Chambre double 1 nuit avec 2 pass festival : 1650 dhs 
Chambre single 1 nuit avec 1 pass festival : 1200 Dhs 
 
Nuit supplémentaire :
Double : 900 Dhs 
Single :   800 Dhs 
 
Taxe de nuitée de 28,6 Dhs/nuit à payer sur place
Supplément Pass Backstage 400 Dhs / pers