Tarab & Amdah : Les soirées en hommage à la chanson arabe au Meydene Marrakech

Tarab et Amdah Meydene Marrakech

Le Meydene Marrakech vous invite à vivre un mois de novembre empreint d’émotions musicales intenses avec les soirées Tarab & Amdah.

Trois concerts exceptionnels en hommage à la richesse de la musique arabe.

Halimiyat – Le 17 novembre à partir de 20h

Accompagnés par l’orchestre Zaman el Wasl sous la direction du maestro Thami Belhoua, les artistes Youssef Jrifi et Ayoub Tijani rendent hommage au grand Abdelhalim Hafez en interprétant ses plus grands classiques. De « Sawah » à « Zay El Hawa », en passant par « Hawel Teftekerny » ou encore « Ahwak », la soirée Halimiyat promet un voyage hors du temps dans l’univers intemporel de celui qu’on surnommait le Rossignol Brun.

Layali Al Mohibbine – Le 24 novembre à partir de 20h30

Ali El Madydy honore le patrimoine musicale spirituel marocain, lors d’une soirée magique, ponctuée de mélodies captivantes. Une belle occasion pour les amateurs de musiques traditionnelles, de se laisser emporter par la magie du riche héritage musical marocain.

Layla El Boudchichia – Le 25 novembre à partir de 20h30

Et pour clore en beauté cette programmation, la Zawiya Qadirya Boutchichiya offrira un concert soufi mêlant des paroles ésotériques aux voix enchanteresses de la troupe. Un moment musical intense pour les aficionados de musique Soufi.

Rendez-vous les 17, 24 et 25 novembre au Théâtre Meydene Marrakech. 

Infos & Billetterie juste ici !