Zao Make-Up, le leader des cosmétiques bio s'installe à Marrakech

zao make up sinstalle a marrakech

Zao Make-Up s’installe à Marrakech. Après Tanger, Rabat et Agadir, la célèbre marque de cosmétiques 100% naturels a inauguré sa boutique samedi dernier, devant un parterre de stars et une foule venue découvrir les produits du leader international des cosmétiques bio. 

Garantis sans extraits d’origine animale, naturels, bio, vegan et rechargeables, les produits de Zao Make-Up Marrakech permettent à ses utilisateurs de respecter l’environnement et de préserver la santé de leur peau.

Bahia Benkhar, directrice de développement de la franchise et magasins Zao au Maroc nous explique : “Avec Zao Make-Up, les marocaines ont maintenant à leur disposition des produits de qualité, qui préservent leur peau et qui peuvent même être utilisés par des personnes pour qui le maquillage classique est totalement interdit “.

Et qui dit maquillage certifié bio, dit packaging naturel. L’élégance et la modernité du bambou s’impose comme une évidence pour David Reccole, Philippe Donnat, Yvan Rouvier et Salima Maccozi Reccole, fondateurs de la marque en 2012. Tous les arbres sont des stockeurs de carbone, mais la vitesse de croissance exceptionnelle du bambou en fait un champion de la capture du carbone durant son cycle de vie. Il permet aux produits Zao d’afficher un bilan carbone réduit.

Le bambou est aussi incorporé aux formules sous forme de poudre de sève, d’hydrolat de feuilles ou de macérât de rhizome de bambou. Ce végétal est riche en silice organique, un élément naturellement présent dans notre corps, qui participe au processus de production du collagène et qui préserve l’élasticité des tissus.

Le bambou fait ainsi l’originalité et l’identité visuelle de Zao Make-Up.

Adresse : Boulevard Mohamed Zerktouni, Gueliz – Marrakech ( À coté de L’Hôtel AL Boustane )

Téléphone : 0663 30 03 01