Air France double ses vols entre Marrakech et Paris

Air France double ses vols entre Marrakech et Paris

Depuis le 31 Mars, Air France a doublé les fréquences de vols au départ de Marrakech vers Paris CDG. La compagnie française propose dorénavant 13 vols par semaine.

L’offre d’Air France passe à 59 vols hebdomadaires au niveau national en direction de l’aéroport de Roissy CDG. Les horaires ont été étudiés pour offrir une grande flexibilité à ses clients vers Paris et plus de 1.000 destinations dans le monde“, explique Air France dans un communiqué. Ce doublement de fréquences au départ de Marrakech intervient pour répondre à l’accroissement de la demande en cette période, et pour accompagner le développement du tourisme au Maroc et répondre aux besoins des opérateurs économiques.

Ajoutant que les voyageurs auront également accès à plusieurs connexions possibles à partir de ces vols, toujours via le hub d’Air France à Roissy, pour des destinations comme New York, Boston, Washington, Montréal, Los Angeles, Pékin, Shanghai, Bangkok, Tokyo-Haneda, Narita, La Havane, Istanbul, Genève…

Pour rappel, en 2018, 5,2 millions de passagers ont transité par l’aéroport Marrakech-Menara contre 4,3 millions durant l’année 2017, soit une hausse de 20,92%.