Niché dans 20 hectares de jardins luxuriants, à seulement quelques minutes du centre de la ville ocre, le Mandarin Oriental entame un nouveau chapitre avec la nomination d’Alain-Thomas Brière au poste de directeur général.
Pour les habitués du Mandarin Oriental Marrakech, cette nouvelle nomination est une promesse de continuité dans l’excellence du service et de l’expérience offerts par l’établissement.
Diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne, professionnel chevronné avec plus de deux décennies d’expérience, Alain-Thomas Brière a acquis une réputation d’excellence au sein de l’industrie hôtelière. Sa carrière impressionnante l’a mené du Four Seasons Doha, à des postes de direction stratégique au sein de complexes de luxe au Maroc, aux Maldives et en Chine, faisant de lui le choix idéal pour guider le Mandarin Oriental Marrakech vers de nouveaux sommets.
Interrogé sur sa nomination, Alain-Thomas Brière s’est exprimé avec enthousiasme : « Je suis ravi de revenir au Maroc et de rejoindre la famille du Mandarin Oriental Marrakech. Cette propriété est véritablement exceptionnelle, et je suis impatient de travailler avec l’équipe exceptionnelle pour élever encore plus l’expérience de nos clients. Marrakech est une ville riche en histoire, culture et beauté, et nous nous engageons à mettre en avant tous ces éléments tout en offrant le service inégalé pour lequel le Mandarin Oriental est célèbre. »
Une nomination qui témoigne de la volonté du Mandarin de maintenir et de renforcer sa réputation de destination de premier ordre pour les voyageurs exigeants en quête d’un séjour inoubliable au Maroc.
