Baromètre Marrakech

Baromètre Marrakech

Pas d’enseigne lumineuse, pas de pancarte, juste un énorme B, derrière lequel se cache un petit escalier. Si vous ne savez pas que c’est la, vous passerez certainement devant sans vous en apercevoir et…c’est le but.

Véritable cocon situé en plein quartier de Gueliz, le Baromètre propose un concept unique en son genre à Marrakech et au Maroc. Dans un décor underground très original, rappelant les distilleries américaines des années 20, le Baromètre propose une délicieuse et épatante cuisine méditerranéenne avec des mets uniques comme les macarons salés à la tomate et basilic, saumon et fromage ou encore foie gras et chocolat, cette cuisine créative éveillera vos sens et émerveillera votre palais.

Le Baromètre, c’est aussi et surtout l’art de la mixologie. Accoudé au bar, vous suivrez avec grand intérêt les étapes de préparation de votre cocktail : épices, herbes aromatiques, bitters, eaux florales, tabasco ou clous de girofle, l’artiste barman vous surprendra avec des cocktails uniques, certainement les meilleurs de la ville, à base de fruits longuement macérés, certains embouteillés, gazéifiés et étiquetés Baromètre.

Avant-gardiste et original jusqu’au bout, le Baromètre propose également des girafes de bières pression de 5 litres, idéales entre amis, ainsi que des verres très originaux aux formes farfelues.

My Little Kech likes this !

Horaires

Ouvert tous les soirs de 18h00 à 01h00.


Adresse

Rue Moulay Ali – Guéliz


Téléphone

05243-79012

Usage limits exceeded.