Beat Hotel Marrakech : Une première édition qui fait sensation

beat hotel marrakech
Beat Hotel Marrakech

On connaissait la très bonne réputation du célèbre festival Beat Hotel en Angleterre, mais cette première édition loin de ses terres était très attendue. Après quatre jours de festivités et une ambiance incroyable dans le magnifique Fellah Hotel, le Beat Hotel Marrakech a assurément tenu toutes ses promesses et cette première édition a connu un franc succès, tant au niveau de l’organisation que de la programmation. 

Plus de mille festivaliers venus du Royaume Unis, de France, d’Espagne, d’Allemagne, des Pays Bas et du Maroc étaient de la partie pour faire la fête quatre jours durant. Les amateurs d’art, d’électro, de rock, de techno, de world music ont pu voir à l’oeuvre des artistes très talentueux d’ici et d’ailleurs, des légendes vivantes comme Andrew Weatherall et son style underground unique ou Gilles Peterson qui a mis le feu au dance floor. Des moments incroyables avec le groupe Young Fathers qui a offert au public un live show hip-hop électro sensationnel, Perel qui a distillé du très bon son mêlent techno, house et tech house, l’excellent Gerd Janson ou encore des références comme Maribou State ou James Holden pour ne citer qu’eux.

Le Beat Hotel Marrakech, c’est aussi de talentueux artistes et Djs marocains. Le public a assisté au live du groupe rifain de transe soufie The Master Musicians of Joujouka, réputé pour son lien avec la Beat Generation et le fondateur des Rolling Stones, Brian Jones. Maalem Houssam Guinia et James Holden qui ont offert au festivaliers un live inédit ou encore le talentueux collectif Casa Voyager, bien connu des amateurs de musique électronique dans le royaume.

Et ce n’est pas tout : Yoga, littérature, débats, rencontres, projetions de films, gastronomie, les festivaliers ont pu vivre une expérience de détente et de bien être dans un cadre paradisiaque.

Avec cette première édition couronnée de succès, le Beat Hotel fait une entrée fracassante à Marrakech et les organisateurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Le meilleur reste à venir.

Plongez dans l’atmosphère Beat Hotel Marrakech avec les Live Stories Instagram & Follow Us. C’est juste ici.

Stories Instagram Beat Hotel Marrakech