Cara Delevingne et Ashley Benson s'éclatent à Marrakech

Cara Delevigne et Ashley Brenson s éclatent à Marrakech

L’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne s’éclate à Marrakech avec sa compagne Ashley Benson, actrice et mannequin américaine. Un voyage organisé à l’occasion des 30 ans de Ashley.

Cara Delevingne, 27 ans, a adressé un message à Ashley Benson qui fêtait ses 30 ans dans la ville ocre « Il y a tellement de choses que je pourrais dire mais ce que j’aime et que je chéris le plus entre nous c’est que je n’ai pas besoin de le faire parce que TU LE SAIS et c’est tout ce qui compte. C’est toi et moi, et c’est ça mon aspect préféré (…). Tu me permets d’être folle, sauvage, libre, curieuse et de me sentir en sécurité. J’ai l’impression de te connaître depuis toujours et je suis fière de te voir grandir et devenir la femme que tu as toujours rêvé d’être ».

View this post on Instagram

Les stars mondiales @caradelevingne et @ashleybenson s'éclatent à Marrakech . Cara Delevingne a adressé un message à Ashley Benson qui fêtait ses 30 ans dans la ville ocre "Il y a tellement de choses que je pourrais dire mais ce que j'aime et que je chéris le plus entre nous c'est que je n'ai pas besoin de le faire parce que TU LE SAIS et c'est tout ce qui compte. C'est toi et moi, et c'est ça mon aspect préféré (…). Tu me permets d'être folle, sauvage, libre, curieuse et de me sentir en sécurité. J'ai l'impression de te connaître depuis toujours et je suis fière de te voir grandir et devenir la femme que tu as toujours rêvé d’être". . Plusieurs activités étaient au programme : Petit-déjeuner en montgolfière avec vue imprenable, balade en quad et en side-car, séance de henné, spectacles… Elles se sont amusées comme des filles. . @ashleybenson n'a pas manqué de remercier chaleureusement @caradelevingne pour ce beau cadeau : "j’ai été surprise pour mon trentième anniversaire. J’ai toujours rêvé de visiter le Maroc. J’ai fait face à de nombreuses peurs et entrepris de nouvelles aventures avec ma meilleure amie à mes côtés. Je ne pouvais rien demander de mieux. Je t’aime." . #marrakech #marrakechmedina #jemaaelfna #visitmarrakech #visitmorocco #photography #traveler #traveling #instagram #instatravel #awesome #picoftheday #discovering #travel #blogger #maroc #morocco #instapassport #instagood #instamood #caradelevingne #ashelybenson #actress #model #mountains #birthday #beautiful #amazing #photooftheday #love

A post shared by 𝗠𝘆 𝗟𝗶𝘁𝘁𝗹𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗿𝗮𝗸𝗲𝗰𝗵 (@mylittlekech) on

Plusieurs activités étaient au programme : Petit-déjeuner en montgolfière, balade en quad et en side-car, séance de henné, spectacles… Elles se sont amusées comme des filles.

Ashley Benson n’a pas manqué de remercier chaleureusement Cara Delevingne pour ce beau cadeau : « j’ai été surprise pour mon trentième anniversaire. J’ai toujours rêvé de visiter le Maroc. J’ai fait face à de nombreuses peurs et entrepris de nouvelles aventures avec ma meilleure amie à mes côtés. Je ne pouvais rien demander de mieux. Je t’aime. »