Al Maaden Golf Marrakech : Un déjeuner gourmand dans l'un des plus beaux spots de la ville

club house al maaden

Sans doute l’un des plus beaux spots de la ville, Al Maaden Golf Marrakech offre une vue exceptionnelle sur le golf, l’immense bassin et les montagnes de l’Atlas. Cerise sur le gâteau, il abrite aussi le premier Parc de Sculptures Monumentales d’Afrique. On y était il y a quelques jours pour découvrir la nouvelle carte du restaurant, on a passé une journée mémorable.

Chic et convivial, le Club House Al Maaden Golf offre un cadre épuré et dispose de plusieurs espaces aussi douillets que cosy. Bois noble, salons en cuir, lustres en fer forgé, le restaurant ainsi que le bar sont lumineux grâce aux énormes baies vitrées qui donnent une magnifique vue sur la terrasse. C’est justement sur la terrasse, au bord de l’eau, qu’on décide de se poser pour découvrir la nouvelle carte du restaurant et profiter du superbe cadre du lieu.

La nouvelle carte propose une cuisine internationale, raffinée, mêlent délices d’ici et d’ailleurs. En entrée, on a pas pu résister à la salade fraîcheur au saumon Gravlax (maison) avec guacamole d’avocat, mesclun et vinaigrette aux agrumes…un vrai régal. On enchaîne avec le plat du chef : Une fraîche Dorade grise, légumes de saison et sauce hollandaise. Délicieux. Pour le dessert, on hésite entre toutes ces gourmandises mais on opte finalement pour la tarte au citron avec sorbet vanille, framboise, gingembre et chocolat…on a pas laissé une miette. Et enfin pour finir, un café gourmand et sa délicieuse sélection de mignardises. 

Après avoir régalé nos papilles, petite visite du premier Parc de Sculptures Monumentales d’Afrique. Installés dans la voiturette de golf, on découvre le domaine et toutes ces magnifiques sculptures réalisées par des artistes de divers horizons. Appréciez plutôt :

Entre amis ou avec les petits bouts de chou, tout le monde sera ravi. Pour les férus d’art et d’histoire, le Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden est un à deux pas du Club House.

Si vous aimez les brunchs, et bien chaque dimanche, le Club House Golf Al Maaden Marrakech vous propose un buffet très gourmand où vous pourrez vous délecter de délicieux mets. Tarif : 290 Dhs par personne (Hors boissons)

Pour un déjeuner, comptez environ 300 Dhs par personne pour une entrée, un plat et un dessert. On recommande vivement.

Al Maaden Golf Marrakech accueille également des événements privés comme des mariages, anniversaires ou teambuilding, d’ailleurs le 28 décembre 2019, Origins Festival investira les lieux pour une Winter Session où des milliers de personnes sont attendues.

Horaires 

Ouvert tous les jours de 11h00 à 01h00


Adresse 

Sidi Youssef Ben Ali – Marrakech


Téléphone

+212 691 77 77 55 / +212 524 40 68 54