Emerging Business Factory lance un challenge sanitaire avec 650 000 Dhs pour le gagnant

Emerging Business Factory lance un challenge sanitaire avec 650 000 Dhs pour le gagnant

Avec la crise sanitaire que traverse actuellement la planète entière, l’heure est aux idées innovantes pour nous protéger. Malgré la maîtrise de l’épidémie sur notre territoire, il ne faut pas se relâcher mais au contraire, être pragmatique et anticiper l’avenir. Et pour ce faire, Emerging Business Factory lance le “Challenge Entre Tes Main”, une compétition nationale afin de trouver des solutions sanitaires pour la désinfection et le lavage des mains dans les espaces publics de la ville de Marrakech. 

En partenariat avec la GIZ, la Wilaya de Marrakech, la CGEM et le CRI, ce grand challenge se tiendra du 10 juin au 10 juillet et permettra d’identifier les esprits créatifs au Maroc qui seront à même de proposer un concept pertinent, robuste et réalisable en 6 mois. Le gagnant bénéficiera d’un financement à hauteur de 650 000 Dhs avec un accompagnement complet, de la présentation du projet jusqu’à l’installation des premières unités dans la région.

Pour proposer votre projet ou assister à la soirée d’ouverture qui se déroulera en ligne ce vendredi 12 juin à 18H00, vous pouvez vous inscrire ici. Pour plus d’informations sur l’événement, c’est juste ici.

Contribuez à la sécurité de nos concitoyens.