GAD ELMALEH débarque à Marrakech pour son dernier spectacle "D'ailleurs" !

gad elmaleh marrakech

Dans la cadre de sa tournée au Maroc, Gad Elmaleh débarque à Marrakech pour son dernier specatcle « D’ailleurs », un méli-mélo de stand-up et de personnages pendant lequel il se confie sur son quotidien, son aventure américaine, sa relation avec ses parents et ses fils. Face à l’énorme demande de ses très nombreux fans au Maroc, deux dates sont prévues : Les 3 et 4 février au Palais des Congrès.

Alliant l’efficacité comique du stand-up au burlesque de son jeu théâtral, son sens de l’observation des petits tracas du quotidien à sa gestuelle inimitable, Gad nous offre une nouvelle galerie de situations cocasses et de personnages inédits, renouant avec l’esprit de ses sketches cultes.

Comme à chacune de ses représentations au Maroc, Gad a prévu quelques bonus qui raviront ses compatriotes. Il active ses réseaux, s’informe de l’actualité et des « délires » de l’air du temps, se sachant très attendu et prêt à « dribbler » les pièges d’un auditoire avec lequel il entretient une relation unique.

Les 3 et 4 février au Palais des Congrès – Avec un peu de chance, vous pourrez vous procurer des tickets juste ici.