Installé à Marrakech depuis plus de 10 ans, le célèbre chanteur Gims se lance dans l’immobilier de luxe avec le projet « Sunset Village Private Residences »
120 villas de luxe mariant l’esthétique tropicale de Bali avec le style contemporain de Marrakech verront le jour sur la route d’Amezmiz. En plus de la vue époustouflante sur l’Atlas, le coucher du soleil et la végétation luxuriante, ce projet abritera une grande nouveauté : La première plage lagon privée du Maroc, dotée de rivages sablonneux immaculés
Avec des superficies allant de 400 à 1200 mètres carrés, chacune représentera une valeur entre 5 et 10 millions de dirhams marocains (500 000 à 1 000 000 €) et les premières livraisons sont attendues pour 2026.
«Marrakech est mon sanctuaire depuis plus d’une décennie», explique Gims, tombé sous le charme de la ville ocre dès 2009. «Ce projet est ma façon de redonner à une ville qui m’a tant donné. Avec le soutien et l’amitié du roi Mohammed VI et du peuple marocain, je suis ravi de contribuer au rayonnement international et à la croissance dynamique de Marrakech»