La gastronomie Nikkei s'invite au Buddha Bar Marrakech avec le chef Zuzumo

CHEF ZUZOMO BUDDHA BAR

Si vous avez envie de découvrir de nouvelles saveurs, le Buddha-Bar Marrakech accueille cette semaine l’excellent chef Zuzumo, Corporate Chef asiatique du groupe Buddha-Bar international. Il vous fera plonger au cœur de la cuisine Nikkei, une délicieuse et surprenante gastronomie qui mêle saveurs nippones et péruviennes.

Né d’une mère japonaise et d’un père péruvien, le Chef Zuzumo se présente en véritable ambassadeur de cette cuisine inventive, et il a concocté un menu spécialement pour l’occasion. Des plats onctueux et savoureux qui combinent à merveille gastronomie japonaise et cuisine péruvienne.

La fusion entre le «Leche con Tigre» et le traditionnel Ceviche péruvien devient un «Tiradito» succulent ou les brochettes Yakitoris transformées en grill Nikkei en y ajoutant des ingrédients péruviens et japonais. Vous pourrez aussi déguster le délicieux Nisei Tuna Tartare, le très goûteux Black Cod Batera avec coriandre et crème fromage ou encore le Grilled Tenderlion avec des oignons fumés, tomates flambées et sauce sauja, un pur délice.

Une multitude de saveurs à découvrir cette semaine au Buddha Bar Marrakech. Du 20 au 23 février 2019.