L'aéroport de Marrakech se dote d'un guichet unique pour réserver les taxis !

guichet taxi aeroport marrakech

Depuis quelques jours, l’aéroport de Marrakech dispose d’un guichet unique pour précommander et réserver les taxis. Une excellente nouvelle permettant d’éviter la manipulation des prix et de mettre fin à toutes les pratiques frauduleuses.

Le guichet installé à la sortie du Terminal Arrivée permet aux passagers de précommander et de prépayer en ligne sur le site order.kech.cab ou sur l’une des bornes. À leur arrivée et après avoir récupéré leurs bagages, les passagers sont guidés par une signalétique claire vers le guichet pour commander un taxi et prépayer la course par carte ou en espèces.

Les prix des trajets sont fixés à l’avance par les autorités compétentes et forfaitisés selon la destination. À la suite du paiement, le passager reçoit un reçu qu’il doit scanner sur l’une des bornes dédiées, ensuite il obtient un ticket mentionnant le N° de taxi et son rang dans la file d’attente.

À noter que la Startup marocaine «Casky» a été sélectionnée pour l’organisation, la modernisation et l’automatisation de la prestation de transport par taxi. Un système qui fonctionne grâce à une interface informatique multi-langues, 24h/24 et 7jours/7.