L'aéroport de Marrakech supprime ses portiques et scanners de sécurité à l'entrée !

L'aéroport de Marrakech supprime les scanners et portiques de sécurité à l'entrée

Voici une bonne nouvelle pour tous les voyageurs impatients. L’aéroport de Marrakech supprime ses portiques et scanners de sécurité à l’entrée !

Afin d’améliorer l’expérience des voyageurs, l’aéroport de Marrakech-Menara à procédé au déplacement des dispositifs d’inspections aux entrées, supprimant ainsi les longues files d’attente.

Les millions de voyageurs empruntant l’aéroport Marrakech Menara peuvent désormais accéder plus rapidement à l’ensemble des points d’entrée de l’aéroport. Pour répondre à la demande croissante au niveau de cet aéroport qui est le premier point d’entrée des voyageurs du monde entier, IONDA a déjà renforcé les capacités d’accueil de l’aéroport avec des aménagements dédiés à une meilleure gestion des espaces et des flux, notamment en augmentant la capacité d’attente à l’arrivée et en réaménageant des zones de contrôle spécifiques pour les vols internationaux et domestiques.

De plus, plusieurs projets supplémentaires sont prévus pour réduire le délai d’attente et renforcer davantage la fluidité et la satisfaction des passagers.

Welcome to Marrakech !