Le Fairmont Royal Palm Marrakech se mobilise pour les familles fragilisées par la pandémie

Le Fairmont Royal Palm Marrakech se mobilise pour les familles fragilisées par la pandémie

Très belle action solidaire du Fairmont Royal Palm Marrakech en ces temps incertains. Au fil des années, le prestigieux établissement hôtelier a mobilisé ses équipes autour d’actions solidaires visant à lutter contre l’exclusion sociale des communautés en situation de grande précarité. L’hôtel est notamment partenaire durable et actif du complexe pédagogique du village enclavé de Zerkten ainsi que de l’association humanitaire Lueur d’espoir Marrakech.

Dans un contexte de crise sanitaire sans précédent et pendant ce mois sacré de Ramadan, l’établissement a initié de nouvelles actions solidaires afin de soutenir l’effort national et venir en aide aux familles tristement fragilisées par la pandémie du Covid-19.

C’est en collaboration avec Lueur d’espoir, association opérant dans la région de Marrakech-Safi, que l’hôtel a collecté et distribué des denrées alimentaires de première nécessité aux populations vulnérables, déjà accompagnées et soutenues par ce même organisme dans les domaines de la santé, de l’éducation ainsi que du développement social.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech compte dans cet élan de solidarité, poursuivre ses actions en œuvrant très étroitement avec d’autres associations caritatives locales telles que Cœur & ACT et Solidarité Médina. Les collaborateurs de l’hôtel prendront d’ailleurs part à la prochaine maraude organisée en faveur des familles les plus démunies de la médina de Marrakech.

Aujourd’hui, plus que jamais, l’établissement est fier de pouvoir faire partie des maillons de cette grande chaîne de solidarité et de partager avec ses partenaires les valeurs essentielles de citoyenneté responsable et d’entraide.