Le paradis paisible Amanjena est désormais ouvert

Amanjena Marrakech est désormais ouvert

Véritable paradis paisible bordé de palmiers et d’oliviers centenaires aux abords du parcours verdoyant du Golf d’Amelkis, le superbe Amanjena est désormais ouvert. Cette oasis de rêve, digne d’un conte des mille et une nuits dont l’architecture s’inspire du patrimoine arabo mauresque, vous attend pour vous faire redécouvrir la sérénité et les expériences iconiques qui accompagnent la réouverture.

Et à cette occasion, Amanjena a conçu une offre spécialement pour les marocains et résidents au Maroc « CLOSER TO HOME ». En couple ou en famille, dans cet écrin intimiste, offrez-vous un séjour inoubliable dans l’un des pavillons ou maisons en bénéficiant de plusieurs avantages :

• Petit-déjeuner riche servi au restaurant ou à la terrasse piscine
• Un massage signature AMAN pour deux personnes pendant le séjour
• Deux enfants moins de 12 ans en gratuité dans la chambre des parents incluant petit-déjeuner

Première catégorie de pavillon à 4560 Dhs par nuit.

Aujourd’hui, plus que jamais, la sérénité et la sécurité des clients et des collaborateurs sont la priorité absolue de l’établissement. La réouverture s’accompagne de mesures sanitaires drastiques assurant le respect absolu d’un protocole sanitaire et d’hygiène renforcé relatif aux nouvelles normes et dispositifs en vigueur.


S’étendant sur une superficie de 5 hectares et conçue autour d’un bassin central émeraude, émanant de sérénité, la propriété offre un havre de paix discret, loin de l’agitation énergétique de la médina en proposant seulement 40 pavillons et maisons privatives, avec un service de majordome privé et discret pour magnifier votre séjour.

Les gastronomes seront également ravis avec les restaurants du Resort qui proposent une cuisine internationale reflétant les plats raffinés de la gastronomie marocaine, italienne, méditerranéenne et japonaise. Les partitions culinaires variées offriront aux convives la subtilité des parfums, des goûts et des saveurs du monde.

Dans cette atmosphère paisible, des cours ombragées et des allées de jardins parfumées mènent à l’AMAN Spa, une oasis de calme en harmonie avec les lieux. Disposant de deux hammams revêtus de marbre et de quatre salles de soins privées, l’Aman Spa est un véritable écrin de sérénité. Nouveauté cet automne, chaque traitement AMAN est précédé d’un rituel de volutes de résines végétales visant à éliminer le stress accumulé, en apaisant le corps et l’esprit par la pratique de la pleine conscience.

Idéal pour les familles, Amanjena propose une multitude d’activités conçues pour tous les âges, des tout-petits aux adolescents. Situé aux pieds des montagnes de l’Atlas, et juste à l’extérieur du centre-ville de Marrakech, Amanjena permet la découverte de plusieurs régions offrant ainsi des paysages spectaculaires et des expériences uniques en pleine nature. Outre sa piscine principale de 33 m2 chauffée en hiver, Amanjena offre une piscine chauffée pour les enfants, permettant aux plus jeunes de nager, patauger et jouer en toute sécurité. L’hôtel met également à disposition de ces hôtes, à titre gracieux, deux courts de tennis en terre battue, éclairés le soir, avec l’équipement nécessaire.

En couple, en famille ou entre amis, Amanjena vous promet une expérience unique dans un lieu unique. Plus d’infos sur www.amanjena.com