L'EBF accueille le DJS Directors Studio, un séminaire inédit sur les arts cinématiques

L'EBF accueille le DJS Directors Studio, un séminaire inédit sur les arts cinématiques

Que vous soyez acteur, auteur, cadre, cuisinier ou même charmeur de serpents, vous êtes tous concernés et conviés au Séminaire DJS Directors Studio, un symposium inédit centré sur les arts cinématiques. Il aura lieu ce vendredi 13 novembre à l’Emerging Business Factory.

Vous êtes un professionnel avide d’aiguiser vos compétences, novice ou simplement curieux de découvrir le monde du cinéma, ce séminaire vous permettra grâce à “Daniele J Suissa”, plus de 50 ans d’expérience dans le cinéma à l’international, d’avoir un aperçu d’Hollywood à Marrakech.

Vous découvrirez la magie de l’acting, l’art du directing, la démystification de l’art d’écrire un scénario mais aussi et surtout comment s’amuser sur scène ! Tous les secrets techniques utilisés en studio vous seront livrés, n’est-ce pas merveilleux ? Vous serez en totale immersion dans les métiers d’acteurs, producteurs, scénaristes et metteurs en scène. Une expérience inédite qui vous sera utile même dans votre vie quotidienne. Avis aux plus timides, sortez de vos cachettes !
Stay focus and … take risks

L’événement se déroulera le 13 novembre 2020 de 18h00 à 21h00 & le 14 novembre de 10h00 à 17h00. En raison des mesures sanitaires liées au COVID-19, il est limité à 20 places. Faut faire vite.

Tarif : 2500 Dhs inclus déjeuner et pause café.

Pour vous inscrire, c’est juste ici.