Les Bains du Lotus : Un magnifique riad entièrement dédié au bien être

les bains du lotus marrakech

Les Bains du Lotus Marrakech, c’est la nouvelle adresse qui fait grand bruit dans la ville. Un Spa fraîchement ouvert qui prend place dans un magnifique riad dans la médina de Marrakech. On y était il y a quelques jours pour se faire chouchouter, on a adoré. 

À peine arrivés, première impression : Le cadre est sublime et l’architecture Art-Déco est une merveille. Bleu, noir & blanc, vert émeraude, moutarde, photos d’époque, miroir à facette, piscine trônant en plein milieu du patio, Les Bains du Lotus offrent une véritable atmosphère de détente, dans ce superbe riad entièrement dédié au bien-être, à la relaxation et aux rituels de beauté. Après un accueil chaleureux, on nous présente la carte des soins qui comprend une pléiade de prestations, que nous découvrons en dégustant un jus détox : concombre, miel pur, citron…un vrai délice.

Les Bains du Lotus disposent d’un authentique hammam ou bain à vapeur, de plusieurs salles de massages et de soins, où vous pourrez vous relaxer pendant des heures, et apprécier les différents rituels, allant des plus ancestraux aux dernières tendances thérapeutiques, à base de produits 100% naturels.  Pour commencer, on opte pour un bain authentique de 45min : peau oxygénée, savonnage au savon noir, gommage au gant de kessa et au sucre, enveloppement en ghassoul aux 7 plantes, modelage du cuir chevelu… de la tête au pied, chaque partie du corps est débarrassée des toxines et impuretés. On en ressort léger et revigoré.

Après une petite pause gourmande avec dattes, raisons secs, cacahuètes et une boisson rafraîchissante, direction les salles de soins pour un massage tonique. Déco raffinée, lumières tamisée et huiles parfumées, on profite pleinement du savoir-faire des masseuses et thérapeutes professionnelles avec un massage à l’huile d’oranger et romarin, pour soulager notre corps et le libérer de ses tensions…. on se sent transporté, le temps semble s’arrêter. 

On finit par un verre de thé à la menthe et des douceurs marocaines, qu’on savoure au bord de la piscine, avant de rejoindre la magnifique terrasse surplombant la Médina, qui dispose d’un solarium. On en a profité pour prendre un bain de soleil, à l’abri des regards. 

Après plus de 2h de relaxation totale, on ressent un sentiment de bien être et de détente profond, avec une seule envie, revenir.

En couple, entre amis ou en solo, Les Bains du Lotus Marrakech est la nouvelle adresse pour profiter d’un moment de pur détente et vous ressourcer. Définitivement l’une de nos adresses spa préférées.

Comptez Bain authentique 450 Dhs (45€). Massage tonique 500 Dhs (50€). On recommande vivement.


Horaires

Ouvert tous les soirs de 9h00 à 19H00


 Contact (téléphone & whatsapp)

+212 6 07 66 04 25

Réservation