L'hôtel d'Adriana Karembeu à Marrakech nouveau membre de Relais & Châteaux

relais chateaux hotel adriana karembeu marrakech

Relais & Châteaux a dévoilé les 13 nouvelles Maisons qui ont rejoint ses rangs à travers le monde. Parmi ces établissements d’exception, un seul en Afrique, le Palais Ronsard d’Adriana Karembeu et André Ohanian. 

Pour l’enseigne Relais & Châteaux, chacune de ces Maisons incarne les valeurs de l’association ; la transmission d’un patrimoine ainsi qu’un engagement à préserver l’environnement, tout en proposant des expériences uniques et des prestations de qualité dans des cadres exceptionnels.

La célèbre enseigne décrit le Palais Ronsard : Luxe, calme et volupté. Un écrin de verdure de 3 000 m2 fleuri de centaines de roses, blotti au coeur de la Palmeraie de Marrakech… Lieu de villégiature hors du commun, le Palais Ronsard se dresse derrière une majestueuse façade inspirée par les années 30.

Vastes volumes, matériaux contemporains et traditionnels, fresques murales et mobiliers sur-mesure où se mêlent inspirations baroque, néo-mauresque et même Art Déco. Tout évoque le raffinement et la quiétude. Le palais se compose de vingt-deux suites et six chambres disposés dans des pavillons avec jardins et bassins ouverts sur une nature luxuriante.

Des allées ombragées entourent les plans d’eau et résonnent du murmure apaisant des cascades… Proposant une expérience gastronomique tout aussi féerique le restaurant revisite les mets marocains avec légèreté et finesse. Et pour un déjeuner au son des oiseaux le palais propose à ses hôtes de déjeuner dans le potager. Le Palais Ronsard est également une scène artistique accueillant des expositions et des performances d’artistes.

Par ailleurs, l’enseigne annonce des ouvertures sur tous les continents : 2 en Amérique du Nord ( Tennessee et Bermudes ), 6 en Europe dont 3 en Italie, 1 en France, 1 au Danemark et 1 au Royaume-Unis. 3 en Asie dont 2 en Thaïlande et 1 en Indonésie et enfin, 1 en Australie.