L'Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura a rouvert ses portes

L’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura a rouvert ses portes

Après plus de 6 mois de fermeture et inactivité totale, L’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura a rouvert ses portes. Situé à deux pas de la Place Jemaa El Fna, ce joyau du groupe français Barrière est un have de sérénité qui marie parfaitement délicatesse marrakchie et luxe à la française. Et pour l’occasion, l’hôtel propose des offres spéciales destinées au marché national : Pour familles, en amoureux, pour affaires ou encore une carte Fouquet’s Marrakech inédite, Le Naoura vous fera découvrir l’excellence de l’esprit Barrière.

Malgré cette très longue pause, l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura a conservé 100% de son effectif durant et après la période de confinement. Et pour assurer la sécurité de ses clients et ses collaborateurs, des mesures sanitaires strictes accompagnent la réouverture de l’hôtel.

“L’ensemble des collaborateurs se sont mobilisés, pour assurer au quotidien l’application des mesures sanitaires au profit de nos hôtes, à savoir :  Port du masque obligatoire pour  l’ensemble des collaborateurs et les clients, signalétique informative, distribution de gel hydroalcoolique, fiche d’information et  de rappel de gestes barrières ainsi que la désinfection permanente de l’ensemble des espaces de l’hôtel. Aussi, l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura est désormais engagé pour revaloriser le tourisme responsable, à travers une série  d’actions visant surtout à s’entraider avec les petits producteurs agricoles et autres. Ces temps où la crise économique s’est endurcie à Marrakech. Parce que nous tenons à honorer les valeurs du groupe Barrière dans ses perspectives de tourisme  équitable”  souligne Rachid Assoudi, directeur général de l’hôtel.

Plus d’infos sur www.hotelsbarriere.com