L'Oriental Fashion Show pose ses valises à Marrakech pour sa 37ème édition !

Oriental fashion show marrakech

L’Oriental Fashion Show choisit Marrakech pour sa 37ème édition. Basée à Paris, l’OFS est la première plateforme internationale dédiée à la couture et à la mode orientale. Sa 37è édition se tiendra du 18 et 20 juin sous le signe de la valorisation du patrimoine touristique marocain.

Après Paris, Dubaï, Londres, Moscou ou encore Istanbul, la ville ocre s’apprête a accueillir les défilés de créateurs internationaux. A l’heure où le monde tourne au ralenti ; à l’heure où les Fashion show se font de plus en plus rares, l’Oriental Fashion Show entend perpétuer son événement et honorer ses fidèles stylistes qui, en dépit de cette période difficile, n’ont cessé de créer et innover. Cette 37è édition de l’OFS défendra les couleurs de la mixité culturelle sous les signes de la renaissance et de la magnificence.

En posant ses valises au Mandarin Oriental, Marrakech aborde une nouvelle ère qui inscrit la ville dans la lignée des grandes capitales de la mode. Partenaire officiel de cet événement, l’établissement de luxe s’associe aux valeurs de l’OFS, à savoir la diffusion de la richesse d’un patrimoine culturel pluriel, le rapprochement des peuples, la célébration de la modernité à travers la beauté de la tradition et la mise en avant de la splendeur de la mode orientale, souligne sa fondatrice Hind Joudar.

Leader dans la mode orientale et incubateur de talents au-delà des frontières, l’OFS a pu promouvoir plus de 100 stylistes de 50 nationalités différentes, dont de nombreux Marocains qui ont pu se faire un nom sur la scène de la mode mondiale.

Depuis plus de 15 ans, l’OFS sillonne le monde et les hauts lieux de la mode à fort potentiel médiatique. Plus qu’un défilé de mode, l’OFS est devenu au fil des ans une véritable tribune artistique, un dialogue culturel entre l’Orient et l’Occident.

Plus d’infos sur : www.orientalfashionshow.com