Manger dans le noir ? Une expérience sensorielle inédite à vivre au Sofitel Marrakech

manger dans le noir sofitel marrakech

Avez vous déjà tenté l’expérience de manger dans le noir le plus total, sans avoir la moindre idée sur ce que vous allez déguster ? Depuis peu, le Sofitel Marrakech vous propose de vivre une expérience sensorielle unique, surprenante, déroutante, durant laquelle tous vos sens sont en éveil.

A votre arrivée pour le dîner gastronomique, vous serez conduit à votre table dans l’obscurité absolue. On ne voit absolument rien. Et qui de mieux que des mal voyants, des personnes dotées d’une grande sensibilité, pour vous servir et vous guider tout au long de la soirée. Une fois à table, vous serez en compagnie de personne que vous ne connaissez pas forcément, venues vivre cette expérience étonnante. Une belle manière de favoriser l’esprit de convivialité et d’échange, sans jugement ni idées préconçues.

Au moment du repas, les sens s’aiguisent et la concentration grandit avec pour seul objectif de découvrir ce que l’on a dans la bouche. Et c’est bien plus difficile qu’il n’y parait. Les plats servis sollicitent tout vos sens et malgré tout, il arrive souvent que des gens se trompent lourdement.

À la fin du dîner, vous découvrirez enfin les personnes venues vivre cette expérience, ainsi que le menu. Alors, saurez vous deviner vos plats sans faire la moindre erreur ? Pas sûr. 

Tentez l’expérience !


Du mercredi au samedi soir : Horaire d’accueil 20h / 20h15 / 20h30

Tarif par personne : Menu à 4 plats : 400 Dhs
3 verres de vin surprise 180 Dhs
Cocktail surprise à partir de 90 Dhs

Infos & Résas : + 212 6 14 87 02 98  / +212 5 24 42 56 44