Mariko Hiyama revient au Palace Es Saadi Marrakech pour une expérience bien-être exclusive !

Mariko Hiyama à Marrakech

La très reconnue Mariko Hiyama est de retour au Palace Es Saadi Marrakech pour des soins exclusifs, du 10 au 30 avril 2026 !

Pour la deuxième année consécutive, le Palace Es Saadi Marrakech s’impose comme une destination incontournable du bien-être holistique en accueillant Mariko Hiyama — Experte mondiale en réflexologie faciale et en thérapie des traumatismes et des émotions. Elle combine des techniques ancestrales japonaises : Le Sorensensistem Facial Reflex Therapy, le Qi Gong, la méditation guidée et des consultations sur mesure pour répondre aux besoins physiques, émotionnels et énergétiques de chaque individu.

Réflexologie faciale – Sorensensistem
Véritable soin signature, il stimule les mécanismes naturels d’autoguérison, rééquilibre les émotions et apaise profondément le système nerveux.

Tarif
2 900 Dhs — 70 minutes

Thérapie émotionnelle des traumatismes
En stimulant les points réflexes du visage, du cuir chevelu et des pieds, cette méthode libère les mémoires émotionnelles et les traumatismes ancrés, procurant un apaisement durable.

Tarifs
2 700 Dhs — 60 minutes
5 600 Dhs — Soin combiné (réflexologie + thérapie émotionnelle)

Lifting Facial Japonais « Cosmo »
Une technique naturelle associant réflexologie faciale et massages japonais pour un effet liftant visible, une peau raffermie et un relâchement des tensions émotionnelles.

Tarifs
2 700 Dhs — 60 minutes
5 600 Dhs — Soin combiné (réflexologie + lifting facial)

Cette résidence exclusive ouvre une parenthèse rare pour découvrir une approche d’exception : confidentielle, sur-mesure et résolument tournée vers un équilibre global du corps et de l’esprit !

Places limitées – Réservation recommandée !

Infos & Réservation

+212 524 33 74 00