Marrakech, destination préférée des Français pour ce mois de septembre !

Marrakech destination preferee des français pour le mois de septembre

C’est ce qu’a révélé le Top 10 du leader mondial de réservation en ligne Booking, souligant que le mois de septembre est l’occasion idéale de profiter des derniers jours de beau temps, éviter la foule de juillet et août et bénéficier de tarifs plus attractifs.

En septembre, les destinations internationales les plus prisées par les Français reflètent un engouement pour des lieux alliant richesse culturelle et météo favorable. Et Marrakech allie parfaitement ces critères. À noter qu’Agadir fait également partie de ce Top 10.

Voici le classement complet des destinations les plus recherchées par les voyageurs français pour l’été indien :
1-Marrakech
2-Barcelone
3-Lisbonne
4-Palma de Majorque
5-Roma
6-Istanbul
7-Porto
8-Dubai
9-Malaga
10-Agadir

Et ce n’est pas tout, la plate-forme de voyage Kayak à également dévoilé un classement des meilleures destinations où voyager en septembre à partir de la France.

Le Maroc arrive en première position des destination hors Europe les plus avantageuses. Le Royaume offre une riche variété d’expérience entre l’incontournable ville de Marrakech et sa médina, la vieille ville de Fès et ses palais, Ouarzazate aux portes du Sahara, Essaouira et ses mouettes, la grande ville de Casablanca ou encore la ville balnéaire d’Agadir, avec des tarifs de vols pouvant atteindre jusqu’à -64%.

Vous serez dépaysé et ferez le plein de souvenirs.
Welcome to Marrakech, welcome to Morocco !