New York Times : Marrakech dans le Top 52 mondial des meilleures destinations en 2022 !

marrakech destination 2022 new york times

Le New York Times vient de dévoiler sa liste des 52 destinations à visiter au cours de l’année 2022. Sans grande surprise, la ville ocre figure sur cette liste comprenant pays, villes et espaces naturels. Marrakech devance des lieux comme Les Îles Cies en Espagne, Santa Cruz en Californie ou encore Monaco.

Le journal américain souligne qu’il s’agit de lieux dans le monde entier où les voyageurs peuvent faire partie de la solution, montrant ainsi son engagement en faveur des villes durables.

En première position de ce classement, on retrouve la ville de Chioggia, dans la province de Venise en Italie, suivie de la réserve nationale de Chimanimani, au Mozambique, et en 3ème position, le district du Queens à New York. L’Afrique du Sud arrive 15ème de ce classement, Kyoto au Japon 19ème et Naples en Italie 34ème. Marrakech occupe quant à elle la 38ème position. Les espaces naturels Cerro Castillo National Park au Chilie et Daintree Rainforest en Australie occupent respectivement la 51ème et la 52ème position.